Pages

vendredi 24 février 2012

Les Boitatou

 
Les Boitatou, nouveau produit sur le marché, créé en premier lieu pour y insérer nos cartes ayant du volume afin d'éviter qu'elles ne soient abimées lors de l'envoi postal ou autre.

Lorsque je passe des heures à faire une carte ou un petit projet, j'aime qu'il soit offert intacte.Chaque fois que je mets des fleurs sur mes cartes, elles se retrouvent aplaties à la minute ou je les mets dans une enveloppe.

De plus, nous pouvons les décorer à notre goût! J'ai déjà hâte de les offrir en cadeau, pas seulement pour y  insérer mes cartes, mais pourquoi pas aussi pour les utiliser afin de faire de petites boîtes cadeaux!

Des boîtes cadeaux avec de petits lapins en chocolat pour offrir à Pâques, des bonbons pour Halloween, et pour Noël, j'ai trop d'idées!!!

Voici un petit projet que j'ai l'intention de mettre sur ma première Boitatou:


Profitez-en pour aller voir tous les détails sur le blog suivant et participez au concours de lancement, vous pourriez gagner l'un des ensemble.

http://lesboitatou.blogspot.com/2012/02/concours-de-lancement-jusquau-29.html

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire