Pages

vendredi 26 octobre 2012

Quelques jours et....

Ce sera l'HALLOWEEN! 

Voici une carte que j'ai créée afin de participer au défi du mois d'octobre sur le blog de Simple à Souhait.


Matériel utilisé :

Papier : Echo Park Chillingsworth Manor
Découpe : Spellbinder Shapeabilities 10
Divers : Sac en bonbon du Dollorama (fond de la carte)

4 commentaires:

  1. oh super belle cette carte!! Hihihi j'adore le sentiment, ca donne la chair de poule après avoir vu l'image. L'effet est réussit!
    Merci de participer au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte!
    Elle est magnifique!
    Bonne chance pour ta participation au défi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est vraiment magnifique ta carte, j'adore
    moi aussi le sentiment avec ton image!
    Bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, wow!!! Tu as relevé le défi haut la main, bravo!

    Et surtout, bonne chance pour le tirage!!!

    RépondreSupprimer