Pages

mardi 6 novembre 2012

Boîte souvenirs



Aujourd’hui, je vous présente l’ensemble que j’ai créé afin de conserver de vielles photos de famille. Vous savez, des photos qui, une fois perdues, ne pourraient être retrouvées. 

Pour ce faire, j’ai utilisé une Boitatou afin d’y intégrer le mini album que j’ai confectionné pour contenir mes photos. Tout deux altérés et décorés dans un style ancien afin de faire le bel ensemble que voici : 

   


Et voici les détails du mini album.




La Boitatou ajoute un beau cachet au projet et je m'assure de cette façon que mon mini album restera intact longtemps afin de conserver ces photos uniques.

Matériel utilisé : 

Boite : Boitatou 
Papier : Prima Marketing
Découpes : Spellbinder Shapeabilities 10, Nestabilities 4, 5, 6
Découpes : Marianne Design
Fleurs : Prima Marketing
Embellissements : Bobunny, Prima Marketing 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire