Pages

vendredi 30 octobre 2015

Ah! La Carte : Kit DT



Dernièrement, j'ai reçu par la poste mon kit DT de la part de Anne. 

J'ai bien aimé les couleurs du kit qui sont comme on dit, dans ma palette.


Voici mes créations :

Pour ma première carte, j'ai choisi le modèle de carte-chevalet.
J'ai embossé la tour en bois et j'ai ajouté des fleurs et des rubans qui n'étaient pas dans le kit.






Sur celle-ci, j'ai ajouté un souhait de Simple à Souhait, quelques fleurs et le fil de fer.




Ici aussi j'ai ajouté des fleurs, un souhait Simple à Souhait et une image My Besties.



Sur ma dernière carte, j'ai ajouté des fleurs, du fil de fer, un souhait de Simple à Souhait, et l'image est "Uptown Couple Brett and Brenda Get Married" de Stamping Bella.


Le kit contenait le matériel suivant : 

Collection Dovecraft Sweet Paris

Bloc 6x6
Épingle
Perle
Breloque
Fleurs de Résine
Étampe
Doily
Embellissement Bois
Fleurs Accordéon
Cartons Bazzill
Dentelle May Art



Voilà!

Merci du coup d’œil! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire