Pages

samedi 19 décembre 2015

Lanterne de Noël

Le décompte est commencé... Dans une semaine c'est Noël!
Est-ce qu'il vous manque un petit quelques chose pour décorer votre table?
Un petit cadeau fait à la main à offrir?
Aujourd'hui, je vous présente l'un des projets que j'ai eu bien du plaisir à réaliser.
Une lanterne de Noël!!!






Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé le tutoriel directement sur le forum ICI
La seule chose que j'ai modifié du tutoriel, c'est que j'ai ajouté une troisième fenêtre à ma lanterne. Et le petit lampion à pile vient d'un magasin à 1$.
Pour le matériel utilisé, c'est du bazzill blanc et beaucoup de découpes pour la décoration comme vous pouvez le voir.
Voici la liste : 
Bazzill blanc
Bazzill brun (les branches)
Stickles Diamand (beaucoup, beaucoup de stickles) 
Liquid Pearl Gold
Memory Box Die - Holly Branch 
 Tattered Lace - Christmas Pine
Tattered Lace -  Christmas Holly
Marianne Desing Creatables Die - Poinsettia Straight 
Marianne Design Creatables Die - Icicles
Nellie Snellen Vintasia Die Renne
Voilà! J'espère que vous trouvez le projet inspirant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire