Pages

mardi 11 octobre 2016

Destination



Voici une page réalisée pour le défi mensuel d'Accent scrapbooking.



Je me suis inspiré des couleurs, de la nature sur le moodboard suivant : 


Merci du coup d’œil!

Narnia / Sarah

7 commentaires:

  1. Yeahhhh Narnia! je suis super contente de te voir participer à notre défi! :D Ta page est super belle, j'aime les papillons en-dessous de ta photo!! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page !! bonne chance et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Superbe narnia j'adore ton feuillage
    merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Euuuuhhh WOW ! c'est magnifique ton fond de page et la couleur de ta photo qui revient chercher le papier original, j'adooooore ta page est superbe! un groooooooos bonne chance pour le tirage xxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment chouette, j'aime beaucoup ton fond!! Merci de ta participation!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'effet apporté par toutes les découpes intégrées à ta création! ta page est très jolie! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toutes ces touches de turquoise!! Merci et bonne chance! :)

    RépondreSupprimer