Pages

jeudi 30 août 2012

Boitatou et carte assortie

Je dois dire que la collection Man about town de la compagnie Wild Rose Studio m'a beaucoup inspirée. Les étampes de cette collection offre une foule de possibilités. J'ai commencé par créer une carte accordéon, donc l'épaisseur et les détails m’ont amené à faire une boite pour l'accompagner.


La Boitatou



La carte accordéon


Si on l'ouvre du côté gauche


Si on l'ouvre du côté droit



J'ai choisi d'intégrer les paroles de Love Me Tender d'Elvis Presley. Je trouvais que la chanson allait bien avec le style de ma carte.

Matériel utilisé : 

Papier : Wild Rose Studio collection Man about town
Étampes : Wild Rose Studion, Prima Marketing, Simple à souhait
Découpes : Spellbinders Nestabilities die 5 et 6, Cottage Cutz Springtime Window, Cherry Lynn Desing,     Marianne Desing
Fleurs : Mulberry Paper
Embellissements : Chipboard Harmonie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire