Pages

vendredi 31 août 2012

Mixed media à l'essai

Hmmm, le mixed media.... de plus en plus utilisé pour la création de page. Je ne pouvais pas ne pas essayer. Si on regarde bien mon style de scrap, on peut s'entendre sur le fait que le mixed media n'est pas dans ma palette de couleur au départ. Moi qui a un style, droit, carré, chic!!!


Mais bon finalement, je me suis lancé et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat pour un premier essai!!!

Voici ma page créée à partir du sketch # 23 de la Zone Sketch.



Matériel utilisé : 

Papier : Fancy pants collection Country Boutique
Embellissements : Bouchon de bière, boutons, chipboard en carton aggloméré, ficelle.
Autres : Gesso, peinture acrylique noir, encre stazon et color box, dabber

Merci du coup d'oeil!

1 commentaire:

  1. Wow j'adore ta page, j'adore le monochrome, les décos et les photos. Merci d'utiliser nos sketchs!

    RépondreSupprimer